Les soirées de rentrée

Pour bien démarrer l’année, Etudiants et Développement vous retrouve lors de son tour de France de rentrée dans les grandes villes universitaires en octobre et novembre !

Réelles rencontres inter-associatives, ces soirées sont l’occasion de renouer des liens entre votre association et le réseau E&D, mais également, de rencontrer de nouveaux.elles jeunes porteurs.ses de projets de Solidarité Internationale et d'Éducation à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale. Les soirées de rentrée sont ouvertes à tout.e.s !

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour jouer et débattre autour de nos engagements, la soirée s’organise autour de différents ateliers pour questionner nos motivations à s’engager, parler de ceux qui nous entoure et de la co-construction de projets avec nos partenaires, de ce qui nous entoure et du contexte interculturel et enfin de vos projets et actions, pour partager nos initiatives et idées et créer du lien !

Et parce qu’une soirée n’en est pas une sans apéro : on vous propose un temps convivial autour d’un verre solidaire et de vos spécialités régionales !

Restez connecté·e·s pour vous tenir au courant des prochaines soirées de rentrée !